Tsugi Daily : Un documentaire sur Drake sans son accord et Bandcamp ouvre une boutique
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Drake est la star d’un documentaire non-officiel sur Netflix
Drake : Rewriting The Rules. C’est le nom de ce documentaire sur la star canadienne, réalisé sans son accord. Un film qui suit l’ascension du chanteur, de son enfance d’acteur jusqu’à son succès international. Et faute de validation officielle, il n’utilise ni sa musique, ni d’extraits de ses interviews. Pour le voir dans son intégralité, rendez-vous sur Netflix et Amazon.
Bandcamp ouvre un magasin de disques et un siège social à Oakland
Le 1er février, Bandcamp ouvrira les portes de son nouveau magasin de disques et de son bureau principal. Un espace réservé aux passionnés de musique qui sera situé à Broadway. La boutique sera équipée de stations d’écoute ainsi que d’écrans affichant les données des titres vendus en ligne. À noter qu’elle sera également aménagée en mini salle de concerts. Les profits générés seront reversés à des organismes comme l’Oakland School for the Arts, le Bay Area Girls Rock Camp et le Transgender Law Center.