Skip to main content
8 janvier 2016

Vous pouvez dès à présent acheter la banane de Ben Klock

par rédaction Tsugi

La soirée de nouvel an du Berghain a duré quatre jours – oui, quatre jours – non-stop, et c’est à Ben Klock qu’est revenu l’honneur de jouer pour le closing set. Le Berlinois, habitué des lieux, a ainsi joué près de douze heures devant les derniers ravers courageux. Un de ceux-là, justement, a eu la chance de discuter avec lui. Mieux encore, il a reçu un cadeau de la part du résident du Berghain des plus… incongrus : une banane, qui a depuis été mise aux enchères sur Ebay. 

La description de l’article, franchement drôle, est la suivante : « Ben Klock avait cette banane avec lui pour pouvoir la consommer après son closing set de près de douze heures, le 4 janvier dernier au Berghain à Berlin. Mais il ne l’a pas mangée!! Il me l’a tendue comme une concession après que les ravers restants et moi-même ayons supplié pour qu’il joue encore un dernier morceau. – J’ai embrassé sa main, il a embrassé la mienne et la Banane fut le lien physique de ce moment entre nous. Il m’a expliqué en avoir mangé plusieurs avant, et qu’elles étaient délicieuses; je le crois, sa banane parait encore délicieuse ! Je quitte la ville bientôt et je ne pourrai prendre soin de ce précieux diamant alors j’ai décidé de le vendre ici. J’espère qu’il trouvera un bon foyer. Il peut être utilisé et apprécié de bien des manières. Bonne chance pour les enchères ! » 

Les internautes se laissent évidemment déjà aller à bon nombre de bons mots, la situation s’y prêtant largement. Certains, sur le site de Resident Advisor soulève ainsi un point non négligeable : « Cela a été trouvé au Berghain. Je préfère ne pas imaginer où cela a trainé… » Les enchères finissant dans six jours, on ne garantit pas l’état de la banane passé ce délai, mais bon, la banane de Ben Klock, quoi.  

Visited 4 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply