Une rave party « before work » à Londres
Danser comme des damnés le lundi matin à 7h avant d’aller faire renifler vos aisselles par vos collègues de l’open space ? C’est le concept, apparemment à succès, que Samantha Moyo et Nico Theommes ont lancé au printemps. Morning Glory envoie du son de 6h30 à 10h30, en semaine, apparemment avec des DJ’s bien « gros sabots ». La prochaine aura lieu le 6 novembre, pour info.
Au programme : des séances de Yoga en écoutant Julio Bashmore (cf vidéo), des smoothies, du café, des déguisements, et un dancefloor plein de corps en sueur… en tout bien tout honneur, parce que bon, faut aller bosser, si possible en laissant le soutien-gorge à clous dans le sac de sport. L’amusement, au final, ne semble être qu’un des objectifs de ces organisateurs, qui espèrent donner l’occasion à leur public d’améliorer leur karma, ce qui les rendra plus relax et concentrés lors de la réu du lundi. Chiche, on lance le concept au Rex Club ? Comment ça, « ou pas » ?
Ci-dessous, une version longue de la vidéo ci-dessus, avec des extraits d’interview (via Reuters, en anglais dans le texte).
– via @MagLesauvage –