Skip to main content
27 juillet 2020

Une bonne alternative aux AirPods ? Gagnez vos Oppo Enco Free

par Léonie Ruellan

Vous ne pouvez certes pas vous évader vers des contrées lointaines cet été, mais vous pouvez toujours lâcher prise avec les écouteurs sans fils OPPO Enco Free et leurs cinq heures d’écoute musicale continue. Faisons le point sur les premiers intra-auriculaires du fabricant de smartphone chinois OPPO.

Les Enco Free ne sont pas de simples clones d’AirPods première génération comme tant sont disponibles, mais une alternative crédible pour les détenteurs de smartphones Android. Ils annoncent une reproduction du son Dolby Atmos à effet 3D, et possèdent des fonctionnalités utiles comme le contrôle du volume sur la tige droite, sur laquelle il suffit de faire glisser son doigt – fonction encore rare sur ce type d’intras, toute simple mais pratique. Sur la tige gauche, elle aussi tactile, il suffit de tapoter deux fois pour mettre en pause la musique ou répondre à un appel. Ils disposent d’ailleurs de deux microphones qui assurent une communication claire pendant l’appel : un micro capte la voix tandis que le deuxième réduit les bruits ambiants.

Avec les embouts semi-intra-auriculaires disponibles en trois tailles, les écouteurs peuvent se porter de deux manières (intra-auriculaire et semi-intra-auriculaire), ce qui permet de les ajuster à sa convenance. Un confort appréciable si vous prévoyez de les garder dans vos oreilles cinq heures – ce que leur capacité d’autonomie permet.

En noir ou en blanc, compatibles avec Android et iOS, vous pouvez vous procurer les Enco Free pour 129,99€, mais vous pouvez aussi jouer avec Tsugi.

Gagnez-les !

Pour les gagner, commentez ce post sur notre page Facebook en tagguant la personne qui rêverait elle aussi de les gagner.

 

OPPO Enco Free

Visited 3 times, 1 visit(s) today