Ecoutez Ed Sheeran est péché, mais ça peut aussi être dangereux quand on en abuse. Une Anglaise de Birmingham a été incarcérée pour avoir écouté le single « Shape Of You » – et uniquement celui-ci – trop fort et trop longtemps.
Ce n’était pas la première fois que Sonia Bryce était rappelée à l’ordre parce qu’elle faisait vivre un enfer à ses voisins en écoutant le chanteur. Ses propriétaires étaient allés jusqu’à avertir la justice qui avait décidé de lui donner un avertissement pour empêcher d’autres nuisances. Rien à faire, la fan invétérée n’a pas pu s’empêcher de continuer à partager sa passion avec tout son voisinage. Résultat, la résidente a écopé de six semaines de prison.
Vous pensez que l’histoire s’arrête ici ? Que nenni ! Ce mois-ci la tortionnaire Sonia Bryce a récidivé. Le juge, une nouvelle fois intransigeant face à se déchainement de « Shape Of You », l’a condamné à huit semaines de prison. » Vous devez apprendre à vous comporter comme une adulte responsable et raisonnable et ne pas faire vivre un enfer à vos voisins » a t-il expliqué à la délinquante. En Angleterre, on ne déconne pas avec les nuisances sonores et la musique. On espère pour elle qu’Ed Sheeran viendra au moins la voir au parloir….