Un faux DJ trolle le promoteur d’un club en Angleterre
Danny James Elliott est un illustre inconnu. Seulement voilà, il existe un autre Danny James Elliott – originaire de la ville de Leeds en Angleterre – qui lui est DJ. Alors lorsque le promoteur d’un club a contacté le premier Danny en le prenant pour le second, celui-ci s’est amusé à le troller en ne lui faisant pas remarquer qu’il s’était trompé de personne. Le néo-DJ – dont la carrière aura été de courte de durée – a ainsi déclaré au journal anglais Metro : « Alors apparemment, je porte le même nom qu’un DJ de Leeds, et au cours d’un quiproquo, je me suis vu demander de devenir le résident des soirées du jeudi dans un club. Je n’avais jamais été DJ de toute ma vie, mais je me suis dit que j’allais accepter tout de même. »
A l’origine de l’échange de messages, une proposition de résidence dans un club donc, auquel le DJ en herbe répond par l’affirmative. S’ensuit alors un échange des plus improbables entre un DJ qui n’a clairement pas inventé l’eau chaude et qui fait des demandes complètement extravagantes et un promoteur que l’on pourrait qualifier de plus patient au monde. Le jeune homme feint ainsi d’être en plein trip d’acid, avant de demander une tonne de matériel pyrotechnique ainsi que des lasers, des canons à fumée, de la mousse et des… renards sur scène, en référence au clip de Wiley « Wearing My Rolex ». Danny James Elliott partage également avec le promoteur sa magnifique setlist où se côtoient Jack Ü, Tom Jones, Cher, Eiffel 65, DJ Ötzi, Bon Jovi, Bryan Adams, Rick Astley… avant d’être finalement démasqué.
Le drôle d’imposteur a screenshoté cet échange surréaliste, que vous pouvez découvrir ci-dessous (à lire de gauche à droite).