Two Door Cinema Club dévoile un nouveau single et envoie son album dans l’espace
Faire la fête dans l’espace ? L’idée paraît peut-être incongrue pour vous, mais pas pour Two Door Cinema Club. Le groupe nord-irlandais a décidé d’annoncer la sortie de son quatrième album par un livestream sur Facebook. Pendant plus d’une dizaine de minutes, les internautes ont pu suivre le décollage de son nouveau disque, False Alarm, alors qu’il rejoignait la stratosphère. L’occasion également pour le groupe de répondre en direct aux questions des fans.
A l’issue du live, un nouveau single a été mis en ligne : « Satellite ». Il s’inscrit dans la lignée de ce que le groupe a produit jusqu’ici. Une invitation à une fête spatiale, rythmée par des accents futuristes et une électro-pop propre au groupe. Un morceau taillé pour faire danser donc. Pour l’album, il faudra attendre le 14 juin prochain.
En attendant, les fans sont conviés à décrocher le téléphone Two Door Cinema Club afin de découvrir en exclusivité mondiale le nouvel album, ce mardi 30 avril au 79 quai de Valmy, à Paris. Qui a dit que Pâques était fini ?