Le Sarcus Festival aura lieu du 27 au 29 août prochain. Cet évènement à taille humaine se produira dans le parc d’un château-monastère de la vallée de la Loire, trois jours de déconnexion sans téléphone et une programmation 100% française. Sans oublier un closing parisien le 4 septembre. Pour l’occasion, Sacha Mambo, boss du label français Macadam Mambo, nous offre un mix inédit, en amont de son set au festival.
L’artiste a fondé le label Macadam Mambo en 2008, a ensuite sorti son premier disque en 2009 sous le pseudonyme MZKBX, puis a pris la casquette de Sacha Mambo. Depuis, il n’a jamais vraiment voulu choisir : techno, house, acid, new wave, dub, downtempo, disco, tant qu’on y met une pointe de psychédélisme. Sacha Mambo jouera sur la scène Argali aux côtés des artistes Mad Rey, Fasme, Sweely ou encore Simo Cell au Sarcus Festival samedi prochain. Pour patienter, voici le mix qu’il a préparé spécialement pour Tsugi.
À lire également
Tsugi Podcast 635 : Pointe du Lac, krautrock de Créteil
Le mot de l’artiste
« J’ai préparé ce mix en last minute, et comme je suis à Belgrade et que je n’ai aucun équipement avec moi, j’ai dû me creuser la tête pour improviser un truc – j’avais un peu de temps, ça tombe bien. Je lance Audacity sur l’ordi, sélectionne quelques trucs que je kiffe sur la clef usb, vibe dubby, downtempo, indie, acid house, trancy, etc… Et voilà , j’espère que ça vous parlera. »