Tsugi Podcast 459 x Secret Solstice Festival : Cici Cavanagh
Pour l’instant plus connue sur Instagram que sur Resident Advisor, Cici Cavanagh commence à se faire un nom dans le milieu du DJing. Elle s’apprête même à sortir un premier EP cet été. Pour le moment, l’Irlandaise d’origine s’est faite connaître grâce à des warm-up pour Luciano, Martin Buttrich ou Sven Väth ainsi qu’à quelques résidences à Ibiza, avant de venir s’installer à Londres où elle a décroché un diplôme de l’école de musique Point Blank.
Avec ce podcast, Cici Cavanagh donne une couleur très house à sa sélection. Un début tout en douceur pour gigoter sans s’enflammer, quelques entorses jungle et acid bienvenues, sans oublier de claquer quelques classiques comme « Plastic Dream » de Jaydee qui n’a pas pris une ride 24 ans après sa sortie ou le plus récent tube « If Only » de Liem pour finir tout en douceur.
Cadeau ! Ce mix par Cici Cavanagh peut être téléchargé gratuitement. Il suffit de cliquer sur ce lien.
La DJ fait partie de l’impressionnant line-up du Secret Solstice Festival 2017 qui se tiendra du 15 au 18 à Reykjavik, capitale de l’Islande. Une programmation éclectique mêlant des têtes d’affiche (The Prodigy, Rick Ross, Anderson .Paak ou dans un registre électronique Seth Troxler, Kerri Chandler et Dubfire) et des artistes confirmés ou en pleine ascension, tous styles confondus : Novelist, Ocean Wisdom, Princess Nokia, The Black Madonna et Roots Manuva seront notamment de la partie, accompagnés d’un gros contingent d’artistes islandais, une scène peu connue par chez nous.
Mais le Secret Solstice, c’est surtout des spots incroyables. En plus d’un grand parc qui accueillera la majorité des performances, certains chanceux pourront assister à des concerts dans un glacier, dans un tunnel de lave ou sur un bateau… (attention cependant, le porte-monnaie risque d’en prendre un sacré coup.) On vous laisse avec le trailer du festival, et la programmation complète est à découvrir sur le site du Secret Solstice.