Tsugi Podcast 439 : DJ W!LD
Ce natif de Dijon ayant immigré à Paris durant la fin des années 90 s’est très vite plongé dans la culture club et ne l’a plus jamais quittée. Véritable hyperactif de la production, DJ W!LD a une cinquantaine de maxis et trois albums à son actif, toujours house, de la Chicago à la deep en passant par la minimale. Quelques uns ont eu un grand succès comme son Brunch With Sinatra sorti chez Robsoul Recordings ou encore Feel Me chez 20:20 Vision.
Pour notre podcast de la semaine, DJ W!LD a préparé un mix d’une heure bien évidemment house. Le producteur y a caché un inédit, un remix de Chez Damier qui sortira sur son label The W label avant l’été 2017. On y retrouve également le morceau « Gangster Paradise », un titre créé lors du festival SXM à St Martin et sorti en novembre dernier sur Roush. On y redécouvre aussi sa version de « Monday Brew » de Nail, un des nombreux remixes produits pour Robsoul « Ce morceau de Nail que je jouait depuis très longtemps a tout de suite été le premier titre que je voulais remixer » explique DJ W!ld.
Au fil de ce podcast, le Français offre un beau panorama de ses productions, mélodieuses, sensibles et toujours incroyablement dansantes. Ça donne envie de vivre ça en set !
Tracklist :
1. DJ W!LD – The Hike (Intro) (theWlabel)
2. DJ W!LD – Beat Numero 1 (Harry Klein Records)
3. Gastek & L.D.F. vs Fog – The Bronx Tale (DJ W!LD) (Yaww Recordings )
4. DJ W!LD – In My Case (System)
5. DJ W!LD – Is House (Robsoul Recordings)
6. DJ W!LD – La Cigogne Master (Love Letters From Oslo)
7. DJ W!LD – Smoking And Chocking (ETE)
8. Nail – Monday Brew (DJ W!LD Remix) (Robsoul recordings)
9. DJ W!LD – Gangster Paradise (Roush008)
10. GSM – Life (DJ W!LD Remix) (the W label 18)
11. Phil Weeks – By My Side (DJ W!LD Remix) (Robsoul recordings)
12. SIS – Lolo (DJ W!LD Remix) (the W label 18)
13. ALEX M (Italy) – Supernatural (DJ W!LD’S Bring Me Back To Detroit Mix) (theW label)
Pour télécharger le podcast, cliquez ici.