Skip to main content
22 mai 2014

Tsugi Podcast 334 : Pomo x MEG Montréal

par rédaction Tsugi

On vous déjà conseillé d’acheter une barque pour voguer jusqu’au MEG, non ? Si vous n’avez pas investi, c’est le moment. La seizième édition du festival basé dans la métropole québécoise, une fois encore, assoit sa place sur l’échiquier de l’événementiel électronique mondial. La technique ? Ne pas se baser sur une seule dynamique. Au MEG, on trouve un peu de gros calibre, du défrichage, du local, de l’étranger, du festif, de l’expérimental… pour un résultat à l’image du public qui vient, l’espace de deux week-ends estivaux, squatter les hauts lieux du clubbing montréalais, y compris dans un bateau.

Pomo, ça ne devrait pas vous dire grand chose si vous êtes francophone européen. Si on vous dit qu’il zone dans l’entourage musical de mecs comme Kaytranada, le grand beatmaker Ta-Ku ou encore Stwo, ça devrait vous faire réagir davantage, non ? En gros, si vous aimez le groove sucré et crépusculaire, vous avez frappé à la bonne porte.

Vous l’avez compris, Pomo donne dans la feel good music, et c’est exactement ce dont tout le monde a besoin, du love, du vrai. Collez vos Carrera sur le coin du nez et mettez-donc ce podcast dans l’autoradio, mais ne roulez surtout pas trop vite, ça serait dommage de ne pas profiter des atmosphères absolument laid back de ce mix, quelque part entre hip-hop, soul, modern house et électro planante. Si l’été à Montréal ressemble à ça, on déménage tout de suite.

Téléchargez le Tsugi Podcast 334 : Pomo

Pomo jour le 25 juillet à la Société des Arts Technologiques dans le cadre du MEG Montréal.

www.facebook.com/pomobeats

 

Tsugi Podcast 334 x MEG Montréal : Pomo by Tsugi Mag on Mixcloud

 
Visited 3 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply