Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Beach House partage le clip rêveur de « Drunk In LA »
S’il fallait un clip pour illustrer l’univers de Beach House, « Drunk In LA » serait sûrement le candidat parfait. A l’intérieur, la dream-pop psychédélique du groupe de Baltimore est présentée comme une balade à travers des paysages vus en contre-plongée, des chevaux et des intérieurs de maisons plein de couleurs. L’effet flou et diamanté donne à ce monde alternatif un côté imaginaire et rêvé sublime. Sonic Boom, le réalisateur du clip, a également remixé « Black Car », autre titre issu de l’album 7 sorti en mai.
Voguing et chaussures perdues dans « Ride » de Clément Bazin
Cendrillon, version voguing. Dans « Ride », le dernier clip de Clément Bazin, un concierge d’hôtel trouve une paire de talons abandonnée. Sur fond de l’électro-pop du producteur français, il les enfile et, emporté par leur magie lumineuse, se lance dans une session de voguing à travers le bâtiment. Spoiler : elles appartiennent à la chanteuse Lia, qui les cherche pendant tout ce temps.
Jacco Gardner annonce un nouvel album pour novembre
Somnium sortira le 23 novembre prochain (Full Time Hobby / PIAS) et il s’annonce déjà comme une ode à la pop psychédélique. Un album d’explorations musicales inspiré par la philosophie de Nietzsche, mais aussi et surtout par une fable de science-fiction datant du début du XVIIème siècle… Faites-vous plutôt une idée en écoutant le premier extrait, « Volvo ».