Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Post Malone bat le record des Beatles
Le rappeur s’offre le classement Billboard en plaçant la totalité des morceaux de son dernier album Beerbongs & Bentleys dans le top 100. Mais surtout, neuf titres se retrouvent dans le TOP 20 ! L’artiste bat ainsi les anciens détenteurs du record J Cole et les Beatles qui avaient réussi à y placer six titres. Bien joué.
Lomepal s’offre une session Colors
Comme d’habitude le décor est minimaliste : une pièce, un fond coloré, un micro et un artiste. Aujourd’hui c’est Lomepal qui se prête à l’exercice en interprétant « Tout lâcher » entre rap et chanson. Voici une jolie pause dans sa tournée qui le mènera sur la scène de We Love Green le 2 juin mais aussi à Marseille le 15 juin dans le cadre de Marsatac ou encore le 7 juillet à l’éco-festival Terres du Sons en Indre-et-Loire.
Yeuz dévoile l’excellent « Wave »
Après avoir remixé « Dérive » de Jumo, Yeuz arrive comme une vague déchaînée avec « Wave », un concentré d’électro percutante. Le groupe – validé par Agoria et signé sur son label Sapiens- vous donnera envie de bouger la tête (mais pas que !). « Comme une bourrasque sur Jupiter, Wave est d’une violente simplicité. Un air minimaliste autour d’une ligne de basse lente et musclée nous entraine dans la tempête » préviennent les Parisiens.