Tsugi Daily : un nouveau morceau de Folamour …
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
« I Don’t Sleep At Night But I Wake Up At 6AM », nouveau morceau de Folamour
L’album est prêt. D’ailleurs, il arrivera ce vendredi 15 février. A quelques heures de cette nouvelle galette signée Folamour, on peut déjà profiter de « I Don’t Sleep At Night But I Wake Up At 6AM », nouveau titre dévoilé ce jeudi par le producteur. Evidemment, celui-ci devrait figurer sur Ordinary Drugs, son deuxième disque très attendu. Et si il doit servir d’indication sur le son de ce long-format à venir, il faut donc s’attendre à des morceaux remuants, baignants dans des influences jazz et hip-hop.
Miel de Montagne cherche « L’Amour » dans son nouveau clip …
Après avoir dansé avec son chien pour lui déclarer sa flamme, Miel de Montagne se prend de passion pour un bonhomme de neige. Une drôle d’idée destinée à combler le manque affectif de l’artiste qui ne « connaît rien à l’amour » et « le cherche tous les jours« . Kitsch à souhait, le clip la joue sketch comme dans son récent « Permis B Bébé ». Côté musique, il continue sa lancée électro-pop déjà entamée dans son premier EP et ses singles récents. Rythmique chill, synthés rêveurs et guitares chorus sont au programme, avec toujours ce goût prononcé pour les bouts de phrases répétés en boucle.
… et Clément Froissart l’utilise comme « armure » dans le sien
Saint-Valentin oblige, les sorties de ce jeudi orbitent autour du même thème. Clément Froissart a lui aussi dévoilé un nouveau clip avec « Amour Armure ». Déjà actif depuis plus de 10 ans en tant que chanteur du groupe Concorde, il se fraie désormais une place comme artiste solo, ayant lâché un premier morceau il y a bientôt un an. Le musicien nous propose ici une pop rêveuse et atmosphérique, qui ne tombe pas pour autant dans le niais et ce malgré son titre. Pour les fans, nouveaux et anciens, une date est à retenir : Clément Froissart sera de passage au Point Ephémère à Paris le 15 mars. Plus d’infos par ici.