Tsugi Daily : un nouveau Leon Vynehall, The Black Madonna demande plus de respect pour l’EDM …
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Un nouveau morceau de Leon Vynehall
Il était une des sensations de 2018. Mi-juin, Leon Vynehall sortait Nothing Is Still, un premier album plus qu’abouti qui lui a offert une place parmi les 20 albums de l’année selon Tsugi. En récompense, l’artiste s’est vu confier la prochaine compilation DJ-Kicks qui sortira le 1er février. Et il dévoile dès aujourd’hui un premier titre inédit qui y apparaitra. Un morceau profond avec un sampling vocal qui n’est pas sans rappeler l’album classique de son compatriote Burial, Untrue. De quoi s’occuper, en attendant la sortie du mix complet.
The Black Madonna commence à changer d’avis sur l’EDM
Pourquoi tant de haine ? The Black Madonna ne veut plus de la négativité entourant l’EDM et l’a fait savoir dans une série de tweets. Après une semaine passée sur la croisière du festival en mer Holy Ship! dont la programmation comprenait quelques artistes de ce style si souvent décrié, la productrice est revenue sur cette expérience. Si elle maintient ne toujours pas adorer ce type de musique, elle rappelle d’anciens propos de Carl Cox qui disait y voir un possible point de départ pour un public jeune dans la musique électronique. De surcroit, elle appelle à une attitude plus positive et à un respect de la diversité des auditeurs. Peace and Love !
I used to hate EDM and I still really don’t care for the music, but… I remember something Carl Cox said about how he was fine with EDM because it’s basically an entry point for young people in dance and how those people will stick around, the implication being tastes change.
— THE BLACK MADONNA (@blackmadonnachi) 12 janvier 2019
La Table des Grands : l’événement qui mixe gastronomie et musique
Une démarche originale qui flatte les sens. Un artiste et un chef marient leurs univers respectifs pour proposer un menu thématique aux convives. Et autant le dire d’entrée de jeu, à vue de nez, la carte est alléchante. Pont-l’évêque aux truffes noires d’un côté, boudin noir cuit au Poiret de l’autre. Après dégustation, la soirée se poursuivra en club jusqu’à 5 heures du matin. Une bonne manière de mêler les plaisirs gustatifs à ceux de la fête.
Plus d’informations sur l’événement Facebook de La Table des Grands.