Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Une nouvelle mixtape de la part de Teki Latex
The Tardigrade’s Lament : voici le nom de la nouvelle mixtape de Teki Latex. Comme il l’explique en dessous du lien, le tardigrade est un micro-animal surréaliste – qui vous fera penser à ce que vous voulez – vivant un peu partout dans le monde capable de survivre à (presque) tout. Pourtant, il finit par :« Je n’essaie pas de dire « Je suis comme un tardigrade » ou « cette mixtape est un tardigrade », juste, les tardigrades sont vraiment cool. » Loin de ces digressions, le DJ a surtout balancé 1h12 de techno bien énervée, en téléchargement gratuit s’il vous plaît !
Pitchfork Music Festival Paris annonce sa programmation After Parties
Après avoir complété sa programmation principale et celle de l’Avant-Garde, Pitchfork Music Festival Paris annonce les noms de ses After Parties. Prévues les jeudi et vendredi – pas besoin pour le samedi, durant jusqu’à 6h du matin -, les deux nuits verront passer au Trabendo la PC-Music de SOPHIE, la house new-yorkaise de Honey Dijon mais aussi DJ Seinfeld, Or:la, Perel, Gabe Gurnsey, Dr Rubinstein et Lotic. Une affiche majoritairement féminine et queer qui fait plaisir.
Cat Power reprend « Stay » de Rihanna
Cat Power nous avait déjà teasé son nouvel album avec l’intro « Wanderer » et « Woman » en collaboration avec Lana Del Rey. A quelques semaines de la sortie du disque, la chanteuse a partagé un nouveau titre qui n’est autre qu’une reprise encore plus douce et légère de « Stay » de Rihanna. Chan Marshall a affirmé : « J’adore la tradition de reprendre des morceaux. Je trouve que c’est l’un des plus beaux compliments qu’on puisse faire à un autre artiste. » Si vous en doutiez, Cat Power a donc l’air fan de RiRi.