Tsugi Daily : un voleur de smartphones aux concerts de Shaka Ponk, un nouveau clip pour Alex Cameron
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Un voleur de smartphones aux concerts de Shaka Ponk
Depuis quelques temps, un individu sévissait aux concerts de Shaka Ponk. Repéré au Mans, à Tours, à Lyon, Paris ou encore Strasbourg, l’homme était passé maître dans l’art de dérober les smartphones des spectateurs. Il repérait dans le public les personnes qui utilisaient leurs téléphones pour filmer ou prendre des photos, puis profitait des pogos pour passer à l’acte. Avertis par ces vols à répétition sur plusieurs dates de la tournée du groupe de rock français, les autorités sont intervenus à Eperney, près de Reims. Grace à des vigiles en civil disposés dans la salle, le voleur de smartphones a finalement été arrêté. Au moment de son interpellation, les policiers ont découvert que l’individu portait une combinaison de plongée sous ses vêtements. Cette combinaison lui a permis de plaquer contre son corps pas moins de 14 appareils haut de gamme qu’il venait de dérober…Sacrée combi(ne).
Jemima Kirke (Girls) dans le dernier clip d’Alex Cameron
La série de clips continue pour Alex Cameron. Aujourd’hui, il dévoile « Studmuffin96 » avec l’actrice Jemima Kirke (qu’on a pu notamment apercevoir dans la série Girls) au look rock’n’roll et à la coupe dangeureusement proche de la choucroute. Les deux protagonistes se rencontrent dans une laverie avant de vivre une passion amoureuse sur fond de rock langoureux. Ce n’est pas la première fois que l’actrice s’invite dans une des vidéos de l’artiste australien, elle tenait déjà le premier rôle dans « Stranger’s Kiss ». Une relation qui dure.
Villeurbanne : Un conducteur tente de foncer dans la foule à l’entrée du festival Reperkusound
Dans la nuit de vendredi à samedi, un vent de panique à soufflé à Villeurbanne lors du festival Reperkusound. Aux alentours de minuit, un homme a profité d’une barrière levée pour accélérer sur la foule présente à l’entrée du Campus de de la Doua. Après être sorti de son véhicule, l’homme de 34 ans visiblement alcoolisé a crié « Je suis un terroriste » avant d’être interpellé par la brigade anti-criminalité. Inconnu des services de police, il a depuis été placé en garde à vue.