Tsugi Daily : Regina Demina revient avec « Couzin », un nouveau single mélancolique…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Regina Demina revient avec « Couzin », un nouveau single mélancolique
Retour de la princesse insolente du label Kwaidan Records (Corine, La Féline). Regina Demina revient aujourd’hui avec « Couzin », un morceau assaisonné aux sonorités froides et paroles désabusées. Inceste ou pas, les frontières entre le visible et l’invisible sont floues : « Tu es le seul garçon, cousin / Avec qui, j’aurais aimé lutiner« . La chanteuse explique : » Couzin était initialement un morceau créé pour ma pièce ALMA, une pièce de théâtre sans acteur vivant sur scène, à propos du Choc et de la Beauté dans ses formes paradoxales et étranges, qui se déroule dans l’univers du tuning et des free parties. La voix fantomatique d’ALMA, morte dans un accident de voiture – tunnée – racontait, dans cette chanson, son amour malheureux pour « Couzin », surnom d’un des garçons de sa bande, juste avant que l’histoire ne glisse et ne s’étire comme une onde de choc dramatique. » De quoi nous laisser encore plus impatients avant l’album, prévu pour automne 2019.
Kristina Bazan en psychopathe gothique dans son nouveau clip « Killer »
Quelque part entre la Famille Addams et le Rocky Horror Picture Show. Pour son morceau « Killer » (extrait de l’EP EPHV1, sorti en octobre dernier) Kristina Bazan a vu les choses en grand. Forêt sombre, manoir gothique et voyageur égaré : la recette est complète. Avec ses inspirations giallo, le clip a été réalisé par Giovanna Gorassini, déjà aux manettes pour le clip de « VR ». Esthétique claire-obscure et références marquées sont au rendez-vous. C’est quand Halloween ?
Cardi B revient à l’assaut avec son nouveau titre « Press »
Elle est de retour, plus féline que jamais. Faisant suite à un premier teasing remontant à décembre dernier, Cardi B montre les crocs dans son nouveau morceau « Press »; de quoi faire peur à un tigre à dents de sabre. Faisant marteler son flow sur une production des plus violentes, la rappeuse déchiquette les médias en se montrant très claire : « Cardi don’t need more press » (Cardi n’a pas besoin de la presse). Pour illustrer le tout, elle s’affiche dénudée et entourée de paparazzis sur une belle pochette en noir et blanc. Provocatrice certes, mais toujours extrêmement classe.