Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
La carrière de Beastie Boys en un livre
C’est officiel ! Beastie Boys Books, les mémoires du groupe new-yorkais, a enfin une date de sortie : le 30 octobre. Edité par Spiegel & Grau, le livre de 592 pages écrit par Mike D – qui nous avait présenté il y a quelques mois son sublime papier peint Notorious BIG – et Ad-Rock retrace l’histoire du trio ayant marqué toute une génération. D’autres artistes ont apporté leur pierre à l’édifice comme Spike Jonze, Wes Anderson ou encore Amy Poehler. Quelques goodies accompagneront votre lecture comme un livre de recettes du chef cuisinier Roy Choi, un plan de New-York spécial Beastie Boys ou encore une bande dessinée. Il faudra compter 49,99 $ (soit environ 43 €).
Petit Biscuit nous emmène à Coachella
C’est un secret pour personne, Petit Biscuit faisait partie de la programmation de Coachella 2018. A travers une vidéo, on découvre le Français à la piscine de son hôtel, en séance photo, en répétition, dans sa chambre d’hôtel, dans les bras de Morphée et bien évidemment sur scène (le tout avec les commentaires en voix-off du jeune homme). Une réelle plongée dans son intimité.
Un clip en noir & blanc pour La CHICA
La chorégraphie est de rigueur dans le nouveau clip de La CHICA » Drink ». Après son premier single « Oasis », Sophie Fustec (de son vrai nom) revient en puisant toujours autant dans les musiques traditionnels de l’Amérique du Sud – dont elle est originaire – que dans les musiques urbaines qu’elle a rencontré à travers les allées de Belleville. Energique et puissant, ce nouveau single donne envie de la suivre jusqu’à l’aéroport.