Tsugi Daily : le retour de Scratch Massive, l’hymne gênant de la Coupe du Monde…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
La dernière danse de Scratch Massive
Scratch Massive est de retour avec un nouvel album à paraître en octobre prochain. En attendant l’automne, le duo dévoile le clip « Last Dance ». Dans cette vidéo tournée en Thaïlande, on découvre l’histoire d’un jeune homme souhaitant changer de vie. Membre d’un gang, il ne veut plus avoir recours à la violence lorsqu’il rencontre une jeune ballerine. Tous deux veulent quitter cette atmosphère lourde pour se diriger vers la lumière. Ce conte touchant se marie divinement avec la voix envoûtante de Maud Geffray.
Un voyage psyché avec NIGHT NIGHT
A travers le clip de « Lulla » (extrait de l’EP After Day dont la sortie est prévue le 1er juin) NIGHT NIGHT nous emmène dans une virée étrange et psychédélique. Au programme : toutes les teintes de rose et de bleu possibles et inimaginables, des hologrammes et des métamorphoses. Réalisé avec le logiciel Unity – un moteur de création de jeux-vidéo -, ce clip est un voyage à la frontière du surnaturel où la pop se mêle à l’électronique .
On en parle de l’hymne de la Coupe du Monde ?
Tous les quatre ans, nos oreilles subissent l’hymne de la Coupe du Monde. Une nouvelle fois, ils n’ont pas fait dans la dentelle avec « Live It Up » de Nicky Jam en featuring avec Will Smith et Era Istrefi (le tout produit par Diplo). Il faut avouer que ce morceau est assez embarrassant – tout particulièrement les brefs passages de Will Smith -. On a déjà hâte de voir ce que cela donnera en live lors du match d’ouverture le 14 juin qui opposera la Russie à l’Arabie Saoudite.