Tsugi Daily : Kanye West annonce la sortie de deux albums, le retour de Manau…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Et deux albums pour Kanye West
Kanye West est de retour ! On savait déjà depuis quelques temps que le rappeur de Chicago travaillait sur le successeur de The Life of Pablo sorti en 2016. Les rumeurs avaient amplifié en mars dernier lorsque le mari de Kim Kardashian était parti s’isoler dans le Wyoming entouré de nombreux artistes dont Nas et Travi$ Scott. Il y a quelques jours, Kanye West avait même fait son grand retour sur Twitter et avait commencé depuis une série de tweets « philosophiques ». C’est via le réseau social qu’il a confirmé la sortie d’un nouvel album de sept titres pour le 1er juin. Surprise, il a aussi annoncé un album commun avec Kid Cudi pour le 8 juin.
Manau est de retour !
La Vallée de Dana va de nouveau rythmer la Bretagne. Mais ne vous attendez pas à la reformation du trio, seul Martial Tricoch rempile pour offrir un dixième album à Manau. A en croire le rappeur celtique, ce disque sera « moins hip-hop et plus chanté« . Il faudra patienter jusqu’à septembre pour découvrir le résultat mais pour faire nous donner l’eau à la bouche un concert est prévu pour cet été…devinez où ? En Bretagne et plus précisément à Plurien dans les Côtes d’Armor.
Un jeune guitariste vole la vedette à Dave Grohl lors d’un concert de Foo Fighters
Un petit génie de la guitare. A l’occasion d’un concert de Foo Fighters, Dave Grohl a invité un jeune homme avec un maquillage rappelant Kiss avant de lui proposer de jouer quelques notes. Et là c’est la surprise, le jeune musicien joue divinement bien de la guitare et réussit à électriser la foule durant toute la durée du morceau. Derrière cette performance se cache un certain Yayo Sanchez, un guitariste ayant déjà joué avec Slash ou encore Billy Gibbons.