Tsugi Daily : le retour d’Amandine du 38, un clip futuriste pour Ben Khan…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Le retour triomphant d’Amandine du 38
Après plusieurs années d’absence, Amandine du 38 revient avec « Miss Sing je t’ai retrouvé » annoncé comme le « tube 2018 » si on se fie au titre de la vidéo YouTube. Et on peut dire qu’elle n’a rien perdu de sa superbe avec son lecteur MP3 dernière génération, ses lunettes fashion et son flow inimitable. Pour rappel, la jeune rappeuse s’était fait connaître sur la toile avec son freestyle sur l’instru de Booba.
Course poursuite dans le nouveau clip de Ben Khan
Changement de registre avec Ben Khan et « 2000 Angels », le premier extrait de son album à paraître cet été. L’univers futuriste (casques de réalité virtuelle, scanner dernier cri…) de la vidéo rappelle l’atmosphère pesante de certains épisodes de la série Black Mirror. Laissez vous tenter par ce puzzle entre sonorités électroniques, chant aérien et r’n’b.
Partez au Vénezuela avec Tito Candela
Le coup de coeur de la journée. est le coup de coeur de la journée. Les sonorités africaines et tropicales de « Sarthou » par le Vénézuelien Tito Candela ferait voyager quiconque l’écoute. Quant à la vidéo, elle flirte avec le psychédélique avec un savoureux mélange de collages, prises réelles et dessins. Bonne nouvelle, son EP Fuego est disponible juste ici.
1