Tsugi Daily : La programmation complète des Eurockéennes de Belfort, un hymne pour les Herbiers signé Philippe Katerine…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
La programmation complète de la 30e édition des Eurockéennes de Belfort vient d’être dévoilée !
Prêts pour 61 concerts du 5 au 8 juillet ? C’est la proposition des Eurocks…Les nouveaux noms viennent de tomber, vous pourrez compter sur les venues de Queen Of The Stone Age, Nine Inch Nails, Orelsan accompagné par La fête est finie, Eddy de Pretto, Jungle et sa pop dansante, Prophets of Rage (la réunion de Rage Against The Machine et Public Enemy) ou encore de Richie Hawtin… Ci-dessous, retrouvez l’ensemble des artistes présents :
Philippe Katerine supporte le club de football vendéen Les Herbiers pour la Coupe de France avec son titre « 85 Rouge et Noir »
Dans son nouveau clip, Philippe Katerine s’improvise supporter des Herbiers pour la demi-finale de la Coupe de France en compagnie du rappeur MC Circulaire. Entre le terrain, les vestiaires et les tribunes, chacun est emmené dans ce chant de ferveur sur fond de pop excentrique. A cette occasion, plusieurs supporteurs et les joueurs de l’équipe ont joué le jeu au stade Massabielle. En bon Vendéen, rien d’étonnant à ce que l’artiste affiche son soutien au petit poucet de la compétition de football.
Roméo Elvis et Lomepal vont donner un concert commun
Roméo Elvis et Lomepal ensemble sur scène ? Oui, c’est possible ! On savait déjà les deux rappeurs assez proches, au point même de partager le micro sur le morceau « Billet » extrait de FLIP de Lomepal. Récemment, les deux MCs avaient même indiqué réfléchir à l’idée d’un projet commun. En attendant de voir cet hypothétique disque arriver, c’est sur la scène du festival Marsatac qu’il sera possible de retrouver les deux rappeurs ! Rendez-vous le vendredi 15 juin pour ce concert unique.
Un nouvelle épisode pour la série Contrefaçon
Les quatre parisiens étonnent ! Ils dévoilent aujourd’hui leur nouveau clip « Décibelle » avec voiture de sport, écharpes de foot, une femme et un casque de réalité virtuelle. Entre deux chorégraphies de jumpstyle, Contrefaçon propose un nouveau morceau aux sonorités gabber accompagné par un refrain presque r’n’b : « Ohhhh Décibellle ». Rire et danser c’est possible.