Tsugi Daily : la B.O. de « Paris est à nous » signée Laurent Garnier et Jean-Charles Bastion…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Laurent Garnier participe à la bande originale du film Paris est à nous
Une histoire où la ville est un personnage à part entière. C’est l’ambition du film Netflix Paris est à nous, tourné de 2014 à 2017 au sein de la capitale. Questionnement existentiels et quête de sens parcourent ce long-métrage, qualifié de « sensoriel ». Et pour rester français, jusqu’au bout, sa bande-son a été concoctée par Jean-Charles Bastion et Laurent Garnier, auteur de trois morceaux exclusifs. Un teaser du film est disponible ci-dessous :
Villette Sonique annonce sept nouveaux noms
La 14ème édition du festival parisien Villette Sonique se dévoile un peu plus. Au programme déjà présenté s’ajoutent des DJ sets d’Apollo Noir, du label Tigersushi et d’Objekt ainsi qu’un live de Ross From Friends. Il faudra également compter sur la présence de Jonathan Bree et d’Anemone. Pour en profiter, rendez vous du 6 au 9 juin prochain.
« Substancia » : Lafawndah dévoile un nouvel extrait de son prochain album
Le premier EP était sorti en 2016, via le label historique Warp. Cette fois-ci, Lafawndah prend le contrôle de sa propre production et sortira, le 22 mars, son album inaugural sur son propre label Concordia. Et pour poursuivre son teasing, la chanteuse nous en révèle un nouveau morceau, « Substancia ». Le titre – marqué par l’autotune et se rapprochant d’une trap expérimental – s’accompagne en prime d’un « film court » réalisé par Reba Maybury. Un oeuf, des images étonnantes, on vous laisse découvrir :
« Synthesise » : le nouveau single d’UTO
L’EP complet arrive dans deux semaines. Mais en attendant, UTO nous livre petit à petit des extraits. Après « Black » en début d’année, le duo revient aujourd’hui avec « Synthesise ». Pas de clip cette fois-ci, mais simplement un morceau toujours downtempo et toujours sur-plombé par la voix de Neysa – la chanteuse du groupe. De quoi s’attendre à un EP cohérent du groupe, à paraître le 8 mars sur Pain Surprises.