Skip to main content
2 avril 2019

Tsugi Daily : Iggy Pop zombie dans l’extrait du film de Jarmusch, le clip trop souriant d’Amon Tobin…

par Pier-Paolo Gault

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Amon Tobin dévoile le clip de “Foolin’ Alright », nouveau titre de son prochain album, Fear In A Handful Of Dust

Tous les styles intéressent Amon Tobin. Acclamé par la critique depuis la fin des années 90, le producteur brésilien oeuvre aussi bien dans la drum’n bass, dans l’IDM, que dans l’ambient. Comme en témoigne son nouveau morceau, sorti le 29 mars, qu’il agrémente aujourd’hui d’un clip au concept puissant. Portée par une voix féminine douce et éthérée et par une production ambiante, à la fois pop et psychédélique, la vidéo dévoile une série de six femmes trop souriantes… Il s’agit en réalité d’une expérience où il leur a été demandé tenir un sourire sincère le plus longtemps possible. A leurs côtés, une jauge mesure l’authenticité de leur sourire. Mais certaines vacillent… Entre normes de beauté trop contraignantes et invasion de l’IA, le clip interroge.

Premier extrait pour le prochain film de Jim Jarmusch, avec un Iggy Pop version zombie

On le sait, Jarmusch aime bien s’entourer des stars pop-rock. Alors lorsqu’il sort le premier extrait de son prochain film de zombie The Dead Don’t Die, ça donne forcément quelque chose d’amusant. L’occasion de voir Tom Waits, RZA, Selena Gomez ou les acteurs Adam Driver, Bill Murray, ou encore Chloë Sevigny en action en pleine apocalypse zombie. Et surtout… un magnifique Iggy Pop zombifié, qui arrive pourtant toujours à prononcer le mot « caféééé ».

 

Visited 6 times, 1 visit(s) today