Tsugi Daily : Et les Beastie Boys créèrent la basket vegan Adidas
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Adidas et les Beastie Boys collaborent pour une sneaker vegan
A l’occasion du trentième anniversaire de leur deuxième album studio Paul’s Boutique, les Beastie Boys ont visé haut. Le mythique groupe de hip-hop a décidé de collaborer avec la marque de streetwear Adidas afin de créer une sneaker vegan, sans cuir donc. Basée sur le modèle Americana, la basket est conçue pour skater. La street culture ne s’arrête pas là puisque les 500 paires disponibles seront vendues uniquement dans le shop de la galerie Beyond The Streets qui expose des graffeurs et street-artistes, à New-York. Bon courage pour s’en procurer un exemplaire.
Jeff Mills annonce une triple compilation pour le mois d’octobre
“Sea, Sex and Sun”, ce n’est pas vraiment le mantra du Wizard. Pour lui, c’est plutôt Sight, Sound and Space. Jeff Mills vient d’annoncer la sortie de ce triptyque musical qui mélange ce qui lui importe : la musique, le visuel et l’espace. Cette compilation de 42 titres au total sera accompagnée d’un peu de lecture, soit un livret de 50 pages expliquant tout le concept de l’opus au travers de commentaires. Le tout sortira sur son label Axis Records le 4 octobre prochain.
Tool révèle le titre de son prochain album Fear Inoculum
Le groupe de métal progressif américain vient aux nouvelles après treize ans d’absence. Les Californiens annoncent sortir un nouvel album le 30 août qui s’appellera Fear Inoculum. Leur publication sur Instagram révèle aussi le visuel dans la veine sombre et psychédélique du groupe. Par courtoisie, Tool remercie ses fans pour leur patience, et c’est un beau geste. Pour ce faire, ils vont diffuser tout leur catalogue musical en ligne d’ici le 8 août. En attendant, on vous laisse réécouter leur premier single “Hush”.