La Londonienne TSHA fait son retour auprès du label Ninja Tune avec une grande nouvelle ; un tout premier album est en route pour octobre prochain. Son nom ? Capricorn Sun, un projet à la croisée de la pop et des genres de l’électronique underground.
Après son projet sorti sous le label du prestigieux club londonien Fabric, TSHA enchaine avec l’annonce de son tout premier album tant attendu. Il faut dire que la DJ-productrice londonienne est particulièrement scrutée ces derniers temps. Que ce soit sur les plateformes de streaming ou à l’occasion de ses 100 apparitions en concert, sa musique chargée d’influences électroniques et pop intrigue. Elle vient de publier son tout nouveau single, « Giving Up ». C’est un morceau en featuring avec Mafro, qu’on pouvait déjà retrouver sur le 25-titres Fabric presents TSHA. Le titre annonce la venue de son tout premier album, Capricorn Sun.
À lire également
En écoute : ce mix acid, rave et club de TSHA pour fabric
TSHA est devenue en peu de temps l’une des sensations de la mouvementée scène électronique britannique. S’octroyant même un très prisé Essential Mix sur la BBC le 1 septembre 2021. En parallèle, ses EPs ont confirmé sa place d’artiste à suivre. Des projets qui renferment certains morceaux qui composeront son tout premier l’album, notamment « OnlyL », « Power » ou encore « Sister ». Désormais, la suite est en marche et l’album sortira précisément le 7 octobre 2022. En attendant, en voici un avant-goût avec la tracklist et le morceau « Giving Up », aux teintes pop diablement breakées.
Tracklist de l’album :
1. Galdem (Intro)
2. The Light
3. OnlyL (feat. NIMMO)
4. Water (feat. Oumou Sangaré)
5. Dancing In The Shadows (feat. Clementine Douglas)
6. Giving Up (feat. Mafro)
7. Anxious Mind (feat. Clementine Douglas)
8. Time
9. Power
10. Running
11. Sister
12. Nala (Outro)