Trax Magazine prépare son marché de Noël électronique et une soirée le 15 décembre !
Vive les ventes d’hiver, le digging et les chineurs ! A la veille des fêtes de fin d’année, le Grand Marché Stalingrad – La Rotonde accueillera TraXmas, le marché de Noël organisé par Trax Magazine en partenariat Kiblind, qui proposera des ateliers créatifs. Une gigantesque braderie s’installera dès 13h dans les quatre salles de l’ancienne caserne, pour ravir tous les mélomanes de Paris. Venez fouiller parmi des centaines de galettes sélectionnées par -entre autres- Technorama Records, Bigwax Records, Le Mellotron ou encore François X… A noter que la salle du Mini Club abritera une vente spéciale marques initiée par Emmaüs Alternatives, ainsi que plusieurs DJ sets pour un « Open Platines ».
Et pour faire durer le plaisir, la braderie se transforme en soirée à minuit pour un Club TraXmas, organisé par le collectif Bon Esprit et Trax. Tandis que le magazine invitera ses artistes « All Star » dans le Refuge et que le crew Flegon s’emparera du Mini Club, trois noms se succèderont à l’Atrium. LB aka Labat, autant influencé par le hip-hop, que par la house et le jazz, Romain Play de l’équipe du Camion Bazar mais aussi le duo G’Boï & Jean-Mi, créateur du réseau de social digging, d’un label et d’un festival 100% collaboratif réunis sous le même nom La Chinerie… Histoire de distiller quelques pépites house, techno et -bien sûr- hip-hop.
Rendez-vous le 15 décembre pour TraXmas et le Club Traxmas : la journée est gratuite et les billets pour la soirée se réservent ici !
Plus d’infos sur l’événement Facebook du marché de Noël et celui de la soirée.