Touquet Music Beach Festival : un line-up alléchant entre découvertes et tauliers
Comme à son habitude, le Touquet Music Beach Festival dévoile une programmation explosive. De retour les 25 et 26 août 2023 au cœur de l’Orangerie de la Baie, le festival promet de clôturer la saison estivale en beauté. Ça vous dit, une dernière danse avant la rentrée ?
À quelques mètres à peine du bord de mer, la scène principale de Touquet Music Beach Festival va accueillir des tauliers de la musique électronique. Paul Kalkbrenner -Paul K pour les intimes, ou encore DJ Ickarus pour les connaisseurs- sera présent pour vous partager sa techno mélodique sauce berlinoise, qu’il cultive depuis 28 années de carrière. Un expert en la matière, donc. Pour l’accompagner ? Comptez sur Charlotte de Witte : élue pour la troisième fois reine de la scène électronique par DJ Mag, la jeune belge s’impose comme ambassadrice d’une techno sombre et saisissante. Dans un registre plus funky, vous retrouverez Yuksek en b2b avec Bellaire : au menu house solaire, rythmiques groovy et French Touch. Mais ce n’est pas tout car cette Main Stage accueillera Mosimann, Purple Disco Machine, Martin Garrix, Bakermat, Ofenbach et bien d’autres artistes supplémentaires.
À lire également sur Tsugi.fr : 🌟 Exclu : Paul Kalkbrenner et NTO nous ont raconté l’histoire derrière leur collab
Scène Baie, artistes confirmés et DJs en devenir
Touquet Music Beach Festival abrite également une seconde scène : la Scène Baie. La programmation de cette dernière a été concoctée méticuleusement par le média DJ Mag. Scène éclectique, vous y retrouverez aussi bien la transe florale d’Irène Drésel, la techno mélodique et planante de NTO, l’univers funky de Marina Trench ou encore l’énergie sans limite du tandem Radio Cargo.
Cette scène sera également une bonne occasion de découvrir de nouvelles et de nouveaux artistes : Rydz, Angèle Cressin, Perfide, Boudy b2b JM et La Fi-Bre, lauréats du tremplin de DJ Mag.
Alors, pour choper vos billets, ça se passe par ici !