Théo Muller, Chloé, Benjamin Fröhlich : le festival Big Love à Rennes dévoile sa programmation pour 2019
Le festival le plus romantique de France. Le Big Love reviendra investir la ville de Rennes du 7 au 9 juin prochain pour la cinquième année consécutive. Conçu par Crab Cake Corporation en 2015, le festival se donne pour mission de surprendre et de réunir : « On souhaite véhiculer de bonnes énergies. Le message c’est « dansons ensemble et partageons quelque chose de positif ». Beaucoup de gens ont ce désir assez simple. D’où le nom totalement assumé de Big Love. Sans doute un peu utopique, mais on en a besoin et la fête est un vecteur privilégié pour y arriver » affirme Luc Donnard, le fondateur et directeur artistique de Crab Cake Corporation.
L’occasion de découvrir, ou de redécouvrir les rues bretonnes de Rennes à travers la musique électronique. Rêve ambitieux, mais rêve réussi. Le festival Big Love est en effet devenu expert dans l’art de magnifier les lieux de la ville, entre le square de la Touche et le tout nouveau MeM, un chapiteau au bord au bord de la Vilaine.
Pour investir tous ces lieux atypiques, il s’agit d’avoir des invités de choix. Pour cela, le Big Love ne déçoit pas. Icône de la musique électronique française, Chloé fera danser les festivaliers rennais pour la première fois. Elle sera bien entourée, entre le duo italien spécialiste de la house Marvin & Guy, déjà passé par le Big Love, les Allemands Lauer et Benjamin Fröhlich, patron du label Permanent Vacation et les valeurs montantes : Gigsta et le Français Théo Muller. Du côté anglo-saxon, le festival a fait appel au DJ culte de New-York, Justin Strauss, ainsi qu’au très éclectique duo écossais Optimo. Une vague d’amour.