The Black Madonna étend son label We Still Believe, et lance sa propre radio !
Rien ne l’arrête. The Black Madonna s’était déjà imposée en tant que DJ survoltée — on a pu le vérifier une énième fois au Kappa Futur Festival de Turin. Puis en tant que patronne du label et de la marque We Still Believe. Aujourd’hui, la spécialiste de la house étend son empire en fondant sa propre web radio. Le premier épisode verra le jour ce vendredi 19 juillet. Le but de la productrice est bien évidemment de transposer l’énergie des clubs qu’elle fréquente à travers cette diffusion hebdomadaire et mondiale. Chaque épisode sera accompagné d’une tracklist disponible sur son site officiel, afin de transmettre les connaissances de la DJ en musique, le tout livré avec son énergie et son caractère inimitables.
Marea Stamper n’a en effet plus à prouver son titre d’artiste internationale, après être devenue la première femme à être nommée DJ de l’année par Mixmag et avoir intégré la liste des 10 meilleurs DJs de la planète d’après Resident Advisor. We Still Believe, sa nouvelle web radio, ne marquera pas les premiers pas de l’artiste dans ce domaine. Elle est en effet déjà passée par les bancs de BBC Radio 1 à travers une résidence réussie : « J’AIME la radio. En fait, j’ai appris à être DJ sur les ondes de ma station universitaire et toutes ces années plus tard, le fait de pouvoir vous parler à travers la radio demeure une expérience particulièrement excitante. » déclare Marea Stamper avant d’ajouter : « Vous entendrez les derniers et les plus grands disques de musique de danse et les morceaux les plus profonds de l’arrière de la caisse, tous présentés par moi… et peut-être un invité spécial ou deux. » De l’énergie et du mystère : aucun doute, The Black Madonna est une animatrice née.
The Black Madonna sera à l’hippodrome d’Auteuil le 8 septembre prochain à l’occasion du Piknic Électronik. Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.