Sven Väth, Body&Soul, Honey Dijon…. Ce qu’il ne faudra pas rater au Kappa Futur Festival
Dans la longue liste des festivals de musique électronique, le Kappa Futur Festival de Turin occupe une place de choix. Tout d’abord par son décor unique en son genre qui prend place dans le Parco Dora, véritable bijou à l’architecture post-industrielle. Mais aussi grâce à une programmation savamment dosée, qui mixe les générations et les genres. Alors, pour ceux qui prévoient d’aller fureter du côté de Turin les 8 et 9 juillet prochains, voici une sélection des grands moments qu’il ne faudra pas rater :
Body & Soul
Difficile de passer à côté du trio magique Body & Soul. Danny Krivit, Joe Claussel et François Kevorkian ont commencé leur set à six mains lors de soirées baptisées Body & Soul au Vinyl club à New York à la fin des années 90. Une vingtaine d’années plus tard, le club a fermé mais la soirée existe toujours et s’expatrie de temps en temps à l’étranger pour notre plus grand bonheur.
Honey Dijon
D’abord danseuse, la DJ transgenre Honey Dijon a réussi à se frayer un chemin jusqu’aux booth des défilés et des festivals de musique électronique. Et quand on la regarde s’agiter derrière les platines on comprend pourquoi : Honey est la good vibe incarnée et ses sets regorgent de pépites. Besoin d’une preuve ? Écoutez donc le terrible « Two Days With Inor » de Hom qui ouvre sa Boiler Room.
Glenn Underground
Ce DJ originaire de Chicago est derrière l’anthem prophétique « House Music Will Never Die » et c’est bien là une raison suffisante pour ne pas passer à côté. Et pour ceux qui en voudraient encore, vous pourrez prolonger l’expérience house avec Boo Williams, un autre grand patron de Chicago.
Sven Väth
Avec Sven Väth on ne peut jamais prévoir le disque qui viendra se glisser sur la feutrine, mais on sait que le voyage sera trépidant. Faut-il vraiment en dire plus ?
Maceo Plex
Parce que ce serait un peu bête de louper le DJ et producteur qui pose sur notre couverture actuelle, non ?
Si vous êtes plutôt Spotify :