Sauce Blanche x We Love Green : PPJ en live au cœur des cuisines du Mingway
La plus gourmet des émissions musicales, Sauce Session s’associe au festival parisien We Love Green pour présenter leurs coups de cœur, à la fois en live et dans l’assiette. Le live de PPJ en plein cœur de la cuisine du restaurant Mingway, à Pantin, est à consommer sans modération.
Sauce Session, l’émission qui réunit cuisine et musique, a fait sa sélection spécialement pour le festival phare du mois de juin à Paris, We Love Green. Créé par Sauce Blanche, le concept de Sauce Session est simple : organiser des lives d’artistes dans les cuisines de restaurants. À la baguette de la sélection des artistes et restos ? Mathilde Degorce-Dumas et Sophie Rabreau, dont la chaîne Youtube et le compte Instagram ne cessent de séduire toujours plus d’amoureux de bons sons et de bonne bouffe. Les deux créatrices de Sauce Blanche se définissent sur le compte Instagram du média comme des « music and food curators ». Sortes de sélectionneuses à la fois de bonne musique et de bonnes adresses. La preuve en est avec les playlists que propose le média.
À lire également
We Love Green marque son retour avec une programmation toujours aussi canon
Dans le cadre de We Love Green, Sauce Blanche a pu sélectionner un groupe parmi la programmation XXL du festival, pour sa nouvelle live session en plein cœur du restaurant des deux chefs Léo Aït Bahaddou et Jules Baillot : le Mingway à Pantin. C’est pour le groupe PPJ que Sauce Blanche a finalement craqué. Le joyeux trio constitué de Páula, Povoa et Jerge a joué leur dernier single « Cajuína ». Histoire de rester dans le thème, il s’agit d’une boisson typique du nord-est du Brésil.
Páula est franco-brésilienne et est la chanteuse du groupe, tandis que Povoa est producteur, Jerge quant à lui est aussi membre des lives de Christine & The Queens. Ils seront ensemble sur scène à We Love Green le samedi 4 juin. La cuisine de Léo Aït Bahaddou et Jules Baillot sera elle aussi à retrouver à We Love Green, du côté des points restauration évidemment. Pour patienter, on vous invite à profiter de la Blanche Session de PPJ au milieu de la cuisine des deux chefs, qu’on peut d’ailleurs apercevoir en pleine préparation de leur plat fétiche. Bon écoute et même bon appétit tant qu’on y est !