Samedi 5 octobre, Tsugi Radio fait sa Nuit Blanche à la grande Halle de la Villette
Pas de répit pour la capitale ce samedi. La 18ème édition de Nuit Blanche animera Paris de 17h à 7h du matin. Et pour Tsugi Radio, pas question de rater un tel événement. Deux semaines à peine après l’inauguration de son nouveau studio, la radio s’exporte à quelques rues le temps d’une soirée. L’événement (gratuit et ouvert à tous) se déroulera de 20h à 4h du matin à la Grande Halle de la Villette. Au programme, les sets de The Populists aka Yan Wagner, le journaliste Jean-Yves Leloup, la résidente de Tsugi Radio Léonie Pernet et Apollo Noir.
Comme chaque année, cette nuit est synonyme de culture et de partage : entre karaoké géant version opéra et course à pied dans les musées, beaucoup d’événements se dérouleront aussi dans la rue. Une parade artistique avec treize chars qui déambuleront dans la capitale, avec entre autres celui du tatoueur Tin-Tin, dont la bande-son a été assurée par Yan Wagner, et qui terminera son parcours au parc de la Villette ou le VJ Digital Borax le rejoindra à partir de 23h pour projeter ses images.
Avec de telles animations, il n’en faut pas plus pour tenir la ville de Paris éveillée jusqu’au petit matin. Et pour les absents, notez que l’ensemble des DJ sets seront diffusés en direct sur Tsugi Radio, ainsi que des échanges avec les acteurs et artistes de Nuit Blanche.
Une soirée en partenariat avec Pioneer DJ et Woodbrass.
Plus d’informations sur l’événement Facebook.