Regarts lance sa rentrée avec quatre soirées de folie au Bikini
Regarts tente à sa manière de prolonger l’été avec quatre soirées qui se dérouleront au Bikini, les 8 & 9 et 15 & 16 septembre. Une rentrée on-ne-peut-plus festive en terres toulousaines, avec du beau monde à la programmation ! Voyez plutôt.
Nouveau rendez-vous donné aux Toulousains et Toulousaines qui n’en auraient pas eu assez, et qui voudraient poursuivre l’été, même après la rentrée. Regarts répond à l’appel avec quatre événements au Bikini sous la même bannière : celle des soirées Heures de pointe. Le but ici, c’est de faire la fête, en se tournant du coté électronique ! Pour cela, quatre soirées seront dédiées à des styles différents allant de la techno à la house et la future progressive/trance, jusqu’à la rave. En d’autres termes, il y en aura à peu près pour tout le monde. Quelques têtes d’affiches seront à l’honneur : à commencer par le 8 septembre où on pourra notamment voir les élucubrations d’une des références de la musique électronique moderne et l’un des producteurs les plus respectés de la techno d’aujourd’hui : DJ Perc. Il sera suivi d’Ø [Phase] figure emblématique du label Token Records, Hirsch et Orphée. Le jour suivant sera tout aussi endiablé au Bikini, pour une soirée sous le signe de la fête et du bonheur de célébrer, à l’image de Camion Bazar, le duo emblématique de la scène électronique parisienne. Isabella, Charly B. seront aussi de la partie, ainsi que d’autres artistes à venir.
« Boum boum dans les oreilles »
L’association Regarts veille également à mettre les artistes locaux en avant aux côtés des plus grandes têtes d’affiches internationales. L’objectif est aussi de permettre aux pépites toulousaines de briller sur le devant de la scène. Et comme un week-end ne suffisait pas, la fête continue les 15 et 16 septembre avec toujours autant de beau monde… et toujours au Bikini. Au programme le vendredi Mandragora (new live) l’un des artistes Trance les plus en vue au monde et -entre autres- le créateur de la #futureprog, Proper Lane, Mécou Yenski, et Ianoche. Puis pour faire durer le plaisir et finir en beauté en grosse rave : Dr Rubinstein B2B Silent Servant, Identified Patient, Vel (live), Seven Kyoto B2B Ælna vous feront danser jusqu’au bout de la nuit.
Retrouvez toutes les infos et la billetterie ici !