Quoi de mieux pour illustrer les paroles sensuelles (voire totalement crues) du titre de La Femme « Divine Créature » que le couple porno le plus célèbre du monde LeoLulu ?
Sorti mercredi et issu de leur dernier album Paradigmes, le clip de « Divine Créature » met en scène le couple français anonyme et star du X LeoLulu dans des ébats sexuels, quand même bien cachés derrière une animation rétro-futuriste faite des néons fluorescents, imaginée par Polygon1993, à qui on devait déjà la pochette de l’album. Bon, on nous a dit qu’une version non-censurée existait sur PornHub, on vous laissera aller voir par vous-même. Le texte est inspiré des errances du groupe dans un club libertin berlinois (le Kitkat), mais aussi d’histoires tragiques vécues.
La vidéo fait partie d’une série de 16 clips, issus de Paradigmes et qui, mis bout-à-bout, formeront le premier long-métrage du groupe. À partir du 1er décembre, La Femme commercialisera des déclinaisons animées de la pochette de l’album et des extraits inédits sous forme de NFT (non-fungible token).
À lire également
La Femme : le film
Ce n’est pas la première fois que LeoLulu – qui cumule près de 900 millions de vues sur Pornhub – collabore avec un artiste : en octobre dernier, l’humoriste Panayotis Pascot était apparu dans l’une des vidéos du couple pour la promotion de son spectacle.
La Femme sera en tournée mondiale à partir de 2022 et au Zénith de Paris le 21 mai.