Skip to main content
28 juin 2018

Programmation lourde au Fnac Live Festival, entre jeunes pousses et têtes d’affiche

par Corentin Fraisse

Pour sa huitième édition, le Fnac Live retrouve le parvis de l’Hôtel de Ville pour une série des concerts en plein air entièrement gratuits. Une fois encore, le festival mise sur une programmation (désormais complète) terriblement efficace et éclectique, tout en restant grand public.

Dès le premier soir, la fougue de la jeunesse française s’empare d’un des salons de l’Hôtel de Ville : L’Impératrice, Moha La Squale, Voyou et Petit Biscuit mais aussi les valeurs sÜres Vitalic et Jeanne Added. Le vendredi on retrouve les virevoltants Sopico, Eddy de Pretto et Caballero & JeanJass, l’électro de Feder, Synapson et Degree, les voix délicates d’Angèle et Anna Leone avant d’accueillir le binôme improbable formé par Sting et Shaggy. Samedi tout en délicatesse avec Jacob Banks, Yorina, Gaël Faye, Foé, Aloïse Sauvage, Angus & Julia Stone et Ibeyi pour un final des plus envoûtants. A noter également le tout premier live de l’actrice Françoise Fabian qui interprètera son premier album Tant de choses que j’aime.

90 000 personnes s’étaient déplacées lors de la dernière édition du Fnac Live. La programmation cette année laisse à penser qu’ils seront encore plus nombreux… Pour en avoir le coeur net, rendez-vous pour trois jours de musique, du 5 au 7 juillet.

Visited 5 times, 1 visit(s) today