NOUVEAUX FUTURS, ce qui sort aujourd’hui, ce qui s’écoutera demain. La playlist multi-plateformes de Tsugi sur le thème des musiques contemporaines et d’avenir, curatée et commentée tour à tour par les artistes. C’est aujourd’hui au tour du DJ lyonnais Agoria de nous partager sa vision du futur de la musique avec une sélection de 11 tracks, 11 artistes sur lesquels l’artiste parie pour l’avenir.
Ce samedi 21, Kilomètre25, le lieu parisien incontournable de cet été, accueillera le légendaire Agoria aux côtés du DJ toulousain Kendal et du duo italien Agents Of Time. Co-fondateur du label InFiné, fondateur du label Sapiens, Agoria est un pilier de la scène électronique française depuis maintenant 20 ans. Avec cinq albums à son actif et sa participation à la création du festival lyonnais Nuits Sonores, Sébastien Devaud de son vrai nom a su marquer les esprits. Dernièrement, il a d’ailleurs sorti « What If The Dead Dream« , son nouveau single réalisé avec de la compositrice Ela Minus. Avant de le voir jouer sur scène ce samedi soir sous le périph du 19ème arrondissement, découvrez sa playlist NOUVEAUX FUTURS.
Abonnez-vous à la playlist NOUVEAUX FUTURS pour voir automatiquement les playlists des prochains artistes.
À lire également
Playlist NOUVEAUX FUTURS par Louisahhh : sur qui mise-t-elle pour l’avenir ?
Adam Ten – Wake Me (Bawrut Remix)
Ce remix de Bawrut est tellement sci-fi… Je me sens comme le personnage d’un remake d’Akira qui déambule dans une meatversopolis. Son album à paraitre sur Ransom Note est fou.
Ela Minus – Close (Buscabulla Remix)
Let’s all move to Porto Rico! Notre futur est à Porto Rico. Le duo Buscabulla offre à ma chouchou Ela un chef-d’œuvre. Attention aussi au remix que Quentin Sirjack nous fait… Une pure beauté par un mélodiste encore méconnu de notre scène.
Abraham Marder & Nicolas Becker
Si vous n’avez pas encore maté le film Sound of Metal, foncez. Abraham et Nicolas ont fait la bande-son. Elle est juste incroyable, en dehors du fait qu’elle ait été récompensé d’un oscar. Nul doute que le futur sera multi-dimensionnel. Il sera organique, il sera cosmique, il sera AI, par des musiciens, des producteurs, des codeurs, des esthètes du sound design. Nul doute qu’ils ne formeront qu’un.
Exaveyur – 66767
Pour être honnête, je n’ai aucune idée de qui c’est et d’où ça vient. On est à ce jour très exactement 1 710 à l’avoir écouté. Et je me dis que le futur, c’est aussi ça, la chance d’être surpris.
Mooglie – Itza
Chouchou de l’écurie Sapiens. Je ne sais pas si c’est le futur mais le futur est à lui.
Blase, Eli Band, Jwles, Mad Rey
Les troubadours. Version 2030.