Pendant ce temps-là, Soulja Boy se fait du fric avec son entreprise de savon
Soulja Boy et l’entreprenariat, un savon mélange (lol). Vous l’ignoriez sûrement (nous aussi), mais le rappeur Soulja Boy a récemment investi dans une société de savon. Un placement assez étonnant et à point nommé pour le natif de Chicago. Depuis la crise sanitaire liée au développement du virus Covid-19, son nouveau business flambe.
L’information a été révélée lors d’une interview dans l’émission Breakfast Club. L’interprète de « Crank That » a investi dans The Soap Shop, une société qui produit différentes sortes de détergents, liquide vaisselle et savons. Le ton assuré, il développait : « Une fois que vous entrez dans l’industrie de la musique, vous vous diversifiez. […] Faites des choses différentes, essayez des choses différentes. »
Selon TMZ, les affaires marcheraient très bien pour Soulja Boy. Les ventes auraient explosé pour l’entreprise créée en 2014, passant de 100 bouteilles de produits nettoyants par mois à plus de 3000 sur les deux derniers mois selon une source rapportée par TMZ. Après les échecs des SouljaWatch ou de la SouljaGame Console, le rappeur-entrepreneur démontre qu’il peut parfois avoir le sens des affaires.