Passion coupe mullet : le groupe Isaac Delusion sort un nouveau clip
Quel est le point commun entre Chuck Norris, David Bowie ou encore Franz Beckenbauer ? Mis à part le bon paquet d’argent qu’ils ont tous les trois empoché durant leurs carrières respectives et respectables… Allez, c’est facile ! Ils ont tous porté, à une époque de leur vie, cette majestueuse coiffure distinguée de cheveux longs sur la nuque et courts sur les tempes : la coupe mullet des années 70/80 (sans offense aucune à ceux qui la possèdent aujourd’hui) ! Bref. Tout ça pour en venir au nouveau clip du quatuor électro-pop Isaac Delusion, « Isabella ». Vous vous en doutez bien, il va y avoir du mullet dans l’air !
Tournée à Los Angeles et réalisée par Nadia Lee Cohen, la vidéo présente plusieurs filles/femmes portant la fameuse coupe mullet de couleur blond platine et au physique volontairement disgracieux, à la limite de la vulgarité. La jeune réalisatrice souhaite ici mettre en exergue des personnages sur-sexualisés de façon atypique et décalée en cassant les codes de beauté. Paradoxalement à la grossièreté que peut suggérer le fond de ce clip très second degré, la finesse de la photographie est pour le coup remarquable !
Pour rappel, « Isabella » est un extrait de leur prochain et deuxième album Rust and Gold qui sortira le 7 avril prochain. Ils se produiront le 26 avril dans la salle de l’Elysée Montmartre à Paris.