Paris l’été : le Point Éphémère a de quoi vous occuper !
Pour la quatrième année de suite, l’un des repères les plus prisés des Parisiens propose un programme estival bien rempli. Depuis le début de juillet et jusqu’à début septembre, le Point Éphémère organise son été « en short » avec comme unique obligation de se la couler douce, en profitant des diverses activités gratuites ou à petit prix : expositions, marchés de créateurs, jeux, séances de ciné en plein air et bien sûr de la musique.
Que ce soit pour les concerts ou les soirées clubbings, il y a du beau monde et de belles découvertes. Ce samedi 22 juillet c’est Kumisolo et son indie pop naïve qui animeront les berges du Canal Saint Martin, accompagnée de Karaocake. Changement d’ambiance le 27 juillet avec l’électro synthétique d’ADULT. ou le 30 août avec Sean Nicolas Sauvage et Basile Di Manski. Quant à nous, on vous invite à ne pas rater la belle soirée rock psyché du 29 août avec les Japonais de Kikagaku Moyo.
Huit DJ-sets en entrée libre avec la crème de la scène indie pop parisienne sont également au programme : L’Impératrice ce soir, FAIRE le 26 juillet, Isaac Delusion le 30 août ou bien encore le génial Buvette le lendemain… La quatrième saison du « Point Éphémère en short » c’est aussi une soirée karaoké le 28 juillet, un combo blind-test/concours de t-shirts mouillés le 25 août ou encore un week-end dédié au retro gaming les 19 et 20 août… Bref, pas de quoi s’ennuyer. L’ensemble de la (riche) programmation est à retrouver sur le site du Point Éphémère, on vous laisse avec cette mise en bouche visuelle et sonore !