Panoramas #23 révèle toute sa programmation et spoiler : c’est du lourd
Il est désormais l’heure de réserver son week-end de Pâques en terre bretonne. Panoramas revient du 10 au 12 avril 2020 au parc des expositions de Morlaix et au SE/cW. Le festival dévoile toute la programmation de sa vingt-troisième édition suite à l’avant-goût du mois dernier. Cette annonce rassemble les noms d’artistes voguant entre house, techno, trance et rap. Le spectre est large.
Pour la mise en bouche, la maison Panoramas vous propose un tour européen de la techno. Direction l’Italie avec Sam Paganini, petit passage par l’Ukraine et la techno mélodique du duo Artbat, un arrêt en Allemagne où résonne la minimale d’Ann Clue puis terminus en France avec Popof, ancien membre des Heretik qui s’est assagi sur les BPM. Venons-en maintenant à la scène où la saturation est reine. Billx, adepte de hardtek, et Maissouille, un des représentants du frenchcore, viendront à Morlaix pour faire taper du pied les festivaliers déterminés. Les tranceux ne seront pas en reste avec la venue de Hilight Tribe et Graviity.
Parmi les nouvelles têtes du game, on retrouve notre résidente Tsugi Radio Mila Dietrich, puis le producteur d’acid core Six ou Sept, l’éclectique Shugi et le sampleur housey S3A. Côté rap, Panoramas fait la part belle aux nouveaux kickeurs tels que Kikesa et DI#SE. La Bretagne, ça vous gagne.
Pour acheter ses billets, c’est par là, et l’événement Facebook, c’est ici.