Oui, cet été 2021, on ira tous au MIDI Festival à Hyères
Le MIDI Festival est de retour en 2021 à Hyères, les 23, 24 et 25 juillet, avec toujours Tsugi à son bord !
C’est une nouvelle gorgée d’optimisme et de détermination face à cette belle année de merde : le MIDI Festival revient en 2021 les 23, 24 et 25 juillet, sous le soleil de la French Riviera à Hyères. Jusqu’au 31 janvier, le festival propose des blind pass à 30 euros pour venir profiter de trois jours de découvertes musicales, du Sud, de la Méditerranée, du soleil et surtout de l’une des programmations les plus en avance sur son temps du paysage français.
À lire également
Tsugi rejoint officiellement l’équipe du MIDI Festival de Hyères
Depuis 2005, on y voit défiler artistes émergents ou confirmés, éparpillés dans plusieurs lieux paradisiaques de ce joyau de la Côte d’Azur : sur la terre rouge du site archéologique d’Olbia, blanche du parking qui jouxte la fête foraine ou chaude de la fondation Carmignac perchée sur l’île protégée de Porquerolles, le festival a toujours su combiner pointures électroniques, avant-garde musical et incontournables de la pop comme Etienne Daho, un temps parrain de l’événement, AJA, le nouveau projet solo de la chanteuse de La Femme, le groupe de rock anglais absolument ovniesque black midi ou les lives électroniques du rare I:Cube ou de l’Israélien Autarkic.
Co-signataires de la tribune #FESTIVALS2021JYCROIS, avec 120 autres festivals dont les Eurockéennes, le Hellfest et les Vieilles Charrues, les équipes du MIDI Festival (et nous donc) sont plus que jamais mobilisées dans la préparation de cette prochaine édition. Venez !
Blind pass à 30€
La programmation arrive bientôt…
Vivement bientôt. ON Y CROIT!… @R_Bachelot @JeanCASTEX pic.twitter.com/4gnFRrF0qq
— MIDI Festival (@midifestival) November 27, 2020