Nördik Impakt annonce sa prog
Pour sa 18ème édition, le festival Nördik Impakt à Caen revient avec une programmation ambitieuse, réunie sur deux jours de festivités les vendredi 21 et samedi 22 octobre. Et cette affiche devrait faire des envieux tant elle est large. Le rock de Suuns partagera ainsi la scène avec Popof ancien chantre de la scène rave française et membre d’Heretik System ou Vandal et son mélange de raggae et d’hardtek. Un brassage de culture bien plaisant qui devrait créer de jolies rencontres.
Fidèle à son volonté, le festival continue d’inviter les dernières tendances, on n’est donc pas surpris de voir Petit Biscuit, Samba De La Muerte ou Carpenter Brut apparaitre sur le line-up. Le festival cherche aussi à se diversifier au niveau des nationalités. Ils invitent l’anglais Andy C accompagné par son MC Tonn Piper pour une drum’n’bass qui ne nous a jamais déçus ; l’Allemand Dixon, dont on garde également de très bons souvenirs ; ou encore la New-Yorkaise Louisahhh faisant le bonheur de Bromance Records depuis plusieurs années. On ne pas manquera pas non plus la prestation de DJ Fly et DJ Netik en B2B, ou la rencontre de deux champions du monde de DMC.
Les amoureux de techno seront aussi ravis avec la venue de Ben Klock, Ellen Allien, Sam Paganini, Boris Brejcha, Marek Hemmann ou encore Möd3rn (Electric Rescue, Maxime Dangles et Traümer). Côté hardcore on comptera sur Angerfist, Maissouille et Miss K8. Les accros aux sautillements orientés bass-music iront plutôt profiter de Mefjus, Fulgeance, et Nikolson ou du B2B Abile et Mioshe (par ailleurs également graffeur). GaBlé et French 79 complètent cette affiche déjà bien ambitieuse et pourtant pas encore complète !