Marina Trench, Point G : l’afterwork LAB Paris de Mixmag et Bud s’attaque à la house
Chaque mercredi soir depuis le 30 octobre, c’est dans le 10ème arrondissement parisien, au 52 Ter rue des Vinaigriers, que se déroule l’incontournable afterwork LAB Paris. Rendez-vous hebdomadaire mais éphémère, la soirée rempile pour son avant-dernière édition. Dans un décor industriel, entre matériaux bruts et immense verrière, une sélection de privilégiés pourra assister à une soirée mémorable de 20h à 23h.
Alors que l’afterwork de la semaine dernière était consacré à la musique urbaine avec les prestations de Slimka, Moka Boka et Crystallmess, la soirée de ce mercredi 20 novembre mettra cette fois-ci à l’honneur la house. Encore une fois, la programmation sera bien francophone avec la présence de Point G et Marina Trench. Le premier est un projet ressuscité par le DJ-producteur Gregory Darsa qui puise son inspiration dans la house new-yorkaise pour proposer des productions toujours plus qualitatives. Marina Trench, elle, incarne le futur et la nouvelle génération de la musique électronique française. Après la récente sortie de son excellent EP Signature, pt.2, la protégée de DJ Deep mettra le feu à la piste lors de ce nouvel afterwork qui s’annonce déjà très chaud. Par ailleurs, Marina Trench est également à retrouver dans la rubrique « Dégustation à l’aveugle » du dernier numéro du magazine Tsugi.
L’évènement est gratuit et seulement 150 chanceux se verront offrir le précieux sésame pour y participer. Alors foncez sur la billetterie disponible en cliquant juste ici. Mais pas de panique, toutes les performances seront retransmises sur Facebook et uploadées sur YouTube après la soirée.
Pour plus d’informations, c’est sur la page de l’évènement que ça se passe.
En attendant mercredi, profitez-en pour (re)écouter le dernier EP de Marina Trench, disponible juste ici :