Skip to main content
Capture d'écran de la vidéo
20 novembre 2020

L’Olympia d’Hervé a certes été annulé, mais ça ne l’a pas empêché d’y jouer quand même

par Léonie Ruellan

Cinq mois après la sortie de son premier album HYPER, Hervé aurait dû faire son premier Olympia le 16 novembre mais le reconfinement en a décidé autrement. Il est tout de même monté sur scène pour jouer, devant une salle vide. 

« Je ne sais pas s’ils ont mis les lettres rouges ou pas« . À bord de son scooter, Hervé nous emmène virtuellement avec lui jusqu’à l’Olympia, puis dans les coulisses et sur scène pour une session live, dans une vidéo mise en ligne sur YouTube qui nous console un peu du concert auquel nous n’avons pu assister, produite en collaboration avec Spotify et la boîte de production de So Press Allso.

La première fois qu’il avait foulé la scène de l’Olympia, c’était en tant que première partie d’Eddy de Pretto en 2018. Cette fois-ci, il était en tête d’affiche et la date était complète. Pour la vidéo, les lettres rouges ont tout de même étaient installées sur la devanture, et Hervé est monté sur scène pour jouer quatre titres, « comme si c’était vrai, comme si vous étiez là« .

Deux prochaines dates sont prévues à l’Olympia en 2021, ainsi que d’autres, à retrouver ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HERVÉ (@hervemusique)

Visited 3 times, 1 visit(s) today