Les lives de Molécule et Panteros666 à l’INASOUND diffusés en direct
J-2 avant l’INASOUND. Le festival des cultures électroniques, organisé par l’Institut National de l’Audiovisuel, investira le palais Brongniart les 20 et 21 avril prochains. A cette occasion, deux lives inédits seront diffusés sur les pages Facebook de Tsugi et Arte Concert. Et pas des moindres.
Samedi 20 avril, dès 22h, c’est Molécule qui réveillera le salon d’honneur de l’ancien siège de la Bourse. Ce producteur parisien nous a habitué aux shows visuels épatants. On se rappelle en effet de son live du projet 60° 43? Nord qui proposait un voyage en pleine mer, dans le grand nord, à l’image de l’album. Lors de la production de son dernier long format, -22,7°, c’est au Groenland que le DJ avait posé ses platines. Pour son retour dans la capitale, le Français a prévu un live ambient avec évidemment, une installation sonore unique, mise au point par Amélie Nilles.
Plutôt grand nostalgique de Club Cheval ? Alors rendez-vous le lendemain, dimanche 21 avril à 18 heures 30, pour le live de Panteros666, avec la graphiste Inès Alpha. C’est avec elle que le producteur a fondé le label Media Galaxy qui se démarque de manière inattendue. En effet, chaque sortie se voit accompagnée d’un clip tourné à 360° ou d’une expérience de réalité augmentée. La scène de l’INASOUND semble parfaite pour celui qui veut faire rimer « techno avec technologie« . On laisse un avant goût ci-dessous.
Pour suivre plus de lives en direct de l’INASOUND sur le site Internet d’Arte Concert.