Skip to main content
À gauche et à droite : Kasbah et Sharouh © Claire Lelièvre
2 novembre 2022

L’EMB Sannois organise deux soirées de folie à l’occasion de ses 30 ans

par Adèle Chaumette

L’EMB (Espace Michel Berger) revient en force le jeudi 17 et vendredi 18 novembre à l’occasion de son trentième anniversaire. Pour deux soirées entre cabaret, DJ-set et hommage haut en couleurs à la carrière de Michel Berger. 

La première soirée rendra hommage à celui qui a directement inspiré  la création de l’EMB : feu Michel Berger. C’est Madame Arthur, cabaret mythique non loin de Pigalle, qui prendra les rênes de la soirée en proposant une création musicale inédite reprenant les plus grands tubes de l’artiste. En bref, une nuit ambiance travesti, porte-jarretelle et groupie du pianiste : une soirée à ne définitivement pas rater. Pour réviser vos classiques, ça se passe juste en dessous.

 

Le vendredi soir, place au dancefloor. L’EMB nous a concocté une soirée placée sous le signe de la danse et du Moyen-Orient avec la présence du collectif Musique de Fête. De 21h30 à 5H30, on aura l’occasion de se déhancher sur les DJ-sets aux sonorités orientales de Sharouh, Taxi Kebab, KasbaH (producteur à l’initiative de la création du collectif avec Nowadays Records), Sofiane Saidi et Bab. Une soirée toute en mélanges de genres, qui sera retransmise en direct sur Tsugi Radio !

 

Depuis 1992, la salle du Val d’Oise dédiée aux musiques actuelles s’est vue accueillir plus de 10 000 artistes mettant à l’honneur tous les genres musicaux possibles. Au-delà de sa programmation annuelle bien fournie, l’EMB a toujours eu pour objectif de mettre en lumière des artistes en développement, leur proposant un accompagnement artistique depuis des années. L’EMB a également accueilli les premières représentations et résidences d’artistes aujourd’hui devenus importants sur la scène musicale française actuelle comme Lomepal, Clara Luciani, Myth Syzer, Koba la D…

Alors, rendez-vous entre les murs de cette salle en bouillonnement permanent (ou sur tsugiradio.fr) pour souffler tous ensemble sur ces trente bougies.

Toutes les infos sur les deux soirées ici.

Visited 6 times, 1 visit(s) today