Le Winter Camp Festival étoffe encore sa programmation !
« Winter is coming ! » Le Winter Camp Festival revient du 13 au 15 décembre pour une sixième édition partagée entre la Bellevilloise et la Maroquinerie. Les concerts s’étaleront sur trois jours et feront la part belle à l’éclectisme.
Après avoir annoncé différents artistes comme le groupe Milk – associé à Yannis Philippakis (Foals) -, qui s’est hissé tout en haut de l’affiche, le projet solo Meridian Brothers – exceptionnellement accompagné par quatre autres musiciens pour un concert psyché-folk bizzaroïde, la rafraîchissante légèreté de The Orielles ou un DJ set de Yuksek et sa house joviale, Romare, DJ et musicien fonctionnant à partir de collages musicaux, WWWater et sa voix saturée sur des instrus électroniques, les rockers électroniques de Boy Azooga, la rappeuse Flohio, le groupe de rock énergique Shopping, et les saturations de Bryan Magic Tears, le saxophoniste Thomas de Pourquery et son groupe Supersonic, le groove du Villejuif Underground, mais aussi Bruxas, Dena, Freelove (F.K.A.Happy Meals), Lala&Ce et Dagga Domes, c’est au tour de trois nouveaux artistes d’apparaître sur l’affiche. La DJ hip-hop/afrobeat Andy4000 se faufilera jusqu’au booth, Krampf représentera les Casual Gabberz et la douceur qui les caractérise, et Lean Chihiro montrera l’étendue du son jeune talent de rappeuse…
Une bonne vingtaine d’artistes stylistiquement très éparpillés pour un festival résolument ouvert et assoiffé de découverte. On ne peut que vous conseiller de vous pencher sur cette programmation solaire en plein mois de décembre.
Retrouvez toutes les infos sur leur page Facebook.