Le Treesome Festival annulé, deux mois avant le début de sa première édition
La nouvelle est tombée comme un coup de massue pour les fêtards franciliens qui avaient déjà leurs billets, et pour les organisateurs du Treesome Festival. Cet événement qui devait avoir lieu les vendredi 7 et samedi 8 juillet 2023 dans les Yvelines, s’est fait couper l’herbe sous le pied. Une annulation venue assombrir le moral de ceux qui attendaient avec impatience cette première édition.
Avec des artistes tels que Dyen, Lucinee, La Penderie Noire, Bianca Oblivion ou encore Miley Serious, le Treesome Festival avait tout pour attirer les passionnés de musique électronique. Ce petit nouveau, qui prônait une programmation inclusive et une démarche écologique, avait la ferme intention de revenir chaque été et de s’installer dans le paysage des festivals que nous connaissons ! Malheureusement, les organisateurs ont dû se résoudre à l’annulation totale du festival. La raison ? « Le retrait de certains partenaires financiers. Nous avons essayé de trouver ailleurs, de faire autrement. Mais à près de deux mois de l’événement, il est temps de faire un constat amer : nous n’avons pas réussi à convaincre et à trouver les fonds nécessaires« , déclarent les organisateurs dans un communiqué posté sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
En attendant, les aficionados de musiques électroniques devront se résoudre à trouver un autre festival pour se déhancher sous le soleil. Espérons que le Treesome Festival pourra revenir l’année prochaine, avec une édition aussi séduisante que celle-ci !